Les concerts du dimanche !

Ô Mazette, enfin l’été, les vacances, les apéros
et repas en terrasse…
Et pour notre plus grand plaisir, nous vous
annonçons le nouveau rdv estival,
les concerts du dimanche !

Tous les dimanches pendant les mois de juillet et août, découvrez une sélection d’artistes en live de 18h00 à 21h00.


28 /07 – Leon showman

(Soul/funk)
De 18h00 à 21h00
Dès son plus jeune âge, à Kinshasa, Léon utilise la musique pour chasser le Blues. Et la Soul américaine est son genre de prédilection, via la collection de disques de son père mais aussi le Jazz , une éducation musicale de choix. En 2000, avec son groupe électro soul Le Gotha, Leon signe un contrat et sort un disque. « En Italie, on était sur le label de Jestofunk. On a tourné en Arabie Saoudite, au Maroc, en Espagne, en Allemagne, en Angleterre. Puis on a splitté ». En 2008, dès son retour des Etats Unis, une rencontre fortuite avec un vieil ami musicien avec qui il partage l’amour de la Soul, va Redonner à Leon l’envie de retourner dans l’arène.


04/08 – Moças do Sul

(Brésil)
De 18h00 à 21h00
Moças Do Sul mélange ses influences occidentales avec l’essence de la musique brésilienne. Leur univers musical se focalise sur les grands compositeurs brésiliens, mais aussi sur des grands chanteurs français comme Claude Nougaro ou Barbara.


11/08 – Teva Swing

(Swing Manouche)
De 18h00 à 21h00
Duo de guitaristes passionnés et chevronnés, contrebassiste acéré, chanteuse à la voix de velours et aux harmonies envoûtantes… « Téva swing » vous invite au voyage dans l’univers du jazz manouche sur les traces de Django Reinhardt et des plus grands standards jazz.


18/08 – Keystones

(Reggae)
De 18h00 à 21h00
La rencontre de plusieurs musiciens liés par l’amour du reggae. Leurs influences Jamaïquaines vous entraineront dans leur univers… Des skanks profonds aux sonoritées bien ROOTS, des rythmiques percutantes, une voix unique qui ne décevra pas…


25/08 – Daddy’OZ

(Swing/R’N’B)
De 18h00 à 21h00
Un duo contrebasse, guitare et voix porté par le charisme de David Costa Coelho, connu avec son groupe Smoky Joe Combo. Du swing, du rhythm and blues pour notre plus grand plaisir !